Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 septembre 2019

SAL BRODERIE INSCRIVEZ VOUS VITE sous cet article!

P9060383

 

POCHETTE "BON VOYAGE" de Véronique Enginger des brodeuses parisiennes

 magazine Création point de Croix (hors-séries Voyages) de Février Mars 2015

 

(voir ci-dessus sur la photo du livre en bas)

 

482

 

 le 12 SEPTEMBRE vous préparez la toile et les fils et la présentation ce fera ce jour là sur vos blogs respectifs pour celles qui ont un blog sinon vous m'enverrez les photos  que je montrerai sur le mien

 

INSCRIVEZ VOUS SEULEMENT SOUS CE MESSAGE 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nadine, j'aurai bien aimé participer mais le travail ne me le permet pas, les journées ne sont pas assez longues entre tout! Je suivrai quand même les avancées de tout le monde, je te souhaite un bon sal! Bisous
Répondre
D
Contente de te retrouver et de voir que tu as aimé ton voyage <br /> <br /> Je ne participe pas...je suis en regard sur tout lol<br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
Tu sais que j'adorerai participer à ce SAL, mais je suis coincée avec l'abécédaire Bécassine, dont tu connais l'histoire et sur lequel j'espère avancer rapidement. Je préfère donc ne pas rajouter un nouvel ouvrage.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
I
j'aime beaucoup cette broderie<br /> <br /> mais je ne pense pas avoir la grile<br /> <br /> j'attendrais sagement le sal couture <br /> <br /> biz
Répondre
D
coucou...Sympa ! mais pas le magazine lol
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité