Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 juillet 2018

L'ouvrage du premier de l'an étape de juillet

Etape de JUILLET (1)

 

 

Cuore di Provenza étape de Janvier (2)

Bonjour mes amies,

"CUORE DI PROVENZA" de Cécilia Votta est mon ouvrage du jour de l'An

le mois dernier j'en étais resté là

P5311981

et aujourd'hui je vous montre la suite

le mois prochain peut-être qu'il sera terminé :o)

Etape de JUILLET (1)

j'ai presque terminé la bordure du coeur

Etape de JUILLET (2)

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée, c'est magnifique - gros bisous
Répondre
V
C'est magnifique ... j'adore... la provence c'est chez moi aussi !!!<br /> <br /> violine
Répondre
D
superbe !!!<br /> <br /> ça sent bon la Provence lol
Répondre
V
Magnifique ♥♥♥<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite et peut être la fin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Belle progression, bravo!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité