Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 juin 2018

A la plage!

P8201706

Bonjour mes amies

A la plage est une broderie oubliée depuis août 2017 et comme on approche de l'été il serait temps de finir ce sac:o)

 

Résultat de recherche d'images pour "sac de place idcréations à broder"

Pour ce modèle, j'ai choisi la toile marbrée coloris vanille et les fils préconisés pour le modèle avec un bleu plus foncé que sur le modèle par choix

en août 2017 j'en étais là

P8201706

et aiujourd'hui je vous montre ma petite avancée( un peu de la brodure et le transat)

la suite le 20 juillet

Etape du 20 juin

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau. Génial de reprendre ce modèle.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
R
Tres beau projet ! Bonne Continuation !
Répondre
R
C'est le moment de se mettre dans le transat il fait chaud !! joli modèle .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une broderie de saison, ravissante!! Bonne suite.
Répondre
A
Allez hop c’est parti pour une séance farniente à la plage avec ce joli modèle...<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité