Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 avril 2018

Pour vous ces quelques tulipes:o)

P4031857

Bonjour mes amies

Pour vous juste ce petit bouquet de tulipes!!

j'ai la chance d'avoir ces fleurs chaque printemps dans mon jardin et je les admire tous les jours avant qu'elles ne se fânent!

Je reviendrai tout doucement vers la fin de la s emaine pour vous montrer ma nouvelle valisette ainsi que celles des co-saleuses

Bonne journée à toutes et à tous

P4031856

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques tes tulipes,<br /> <br /> On voit que tu les aimes tellement tu en as!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Que c'est beau, très reposant ton jardin !!!!<br /> <br /> Bravo en tout cas,<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
L
Un tres beau parterre de tulipe.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Coucou Nadine ! Tes tulipes sont sublimes ! Merci pour ce merveilleux partage . Bonne nuit Bisous
Répondre
D
merci elle sont si belles !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité