Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 février 2018

Pexiora: le salon

P2231827

photo prise en fin d'après midi

Bonjour mes amies,

Aujourd'hui je viens vous parler du salon de Pexiora !

Nous sommes parties avec Nicole, Marie Pierre au salon

Le matin il y avait beaucoup de monde et difficile d'atteindre les stands !

L'après midi  Viviane nous a rejoint et nous

 avons rencontré aussi , Aline, Carmen, et (Marie Thérèse la belle-soeur d'Aline)

Quel plaisir de partager notre passion qu'est la broderie avec des copines

J'ai croisé aussi mon amie Quaquie du blog au fil des jours,

puis Muriel une fidèle visiteuse  de mon blog est venue me dire "Bonjour"!!

Que du bonheur:o)

Je vous montre en images notre rencontre

Debout: Marie Pierre, Nicole et Carmen

Assise : Viviane, Aline et moi

le groupe 1

le groupe 2 de brodeuses

Marie Thérèse et Carmen

P2231820

Dolorès ci-dessous s'active à remettre des toiles dans les bacs

Je vous montrerai mes achats prochainement

P2231826

 

Publicité
Commentaires
D
tu as dû te régaler Nadine!! bisous
Répondre
V
Merci pour ce partage, de chouettes moments partagés entre amies.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Coucou Nadine. Merci pour ce reportage du salon. J'ai été ravie de faire ta connaissance, depuis le temps que nous nous connaissons virtuellement , ca fait plaisir et suis contente d'avoir fait la connaissance de Nicole, Marie Pierre et Viviane. De bien gros bisous
Répondre
R
Une belle journée passée entre copines , je découvre le visage de certaines de mes copinettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore aller dans ce genre de salon y rencontrer d'autre passionnée. J'imagine la journée que vous avez du passer. C'est génial. Merci pour ces photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité