Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 mars 2018

Pour ne pas oublier: le 4 MARS à Clarensac

Bonjour mes amies

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre d'annonce, mais cela me tient à coeur car c'est le petit fils de nos amis et dimanche 4 mars à Clarensac , il y aura un lacher de ballons

Je ne pourrais pas y aller mais j'ai des amies dans le Gard qui pourront faire suivre ce message

et je demande à mes copines de blog de faire passer aussi sur vos blogs

MERCI

POUR NE PAS OUBLIER !

 

Publicité
Commentaires
R
je suis un peu loin, mais je transmets le message sur mon blog, je pense très fort à la famille<br /> <br /> bises
Répondre
D
dur pour les parents !
Répondre
A
Même si je ne pourrais pas être présente, je vais relayer l'information sur mon blog en début d'après midi. Bonne journée Nadine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
triste nouvelle mais qui se reproduit souvent.!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je penserai à vous tous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité