Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 février 2018

les dates pour le sal couture

 

 

petit rappel pour le sal "la valisette" les prochaines dates

Pour celles qui n'ont pas de blog me faire passer les photos des fournitures et étapes et surtout la photo finale

Pour les autres mettre les photos sur vos blogs et m'envoyer seulement la photo finale

Je vous donne les dates  des étapes sous forme de plan:

Samedi 10 mars 1ère étape couture

Samedi 24 mars 2ème étape couture

Samedi 7 avril  3ème étape et fin de la valisette et publication de vos photos finales

Vous enverrez vos photos au fur et à mesure de vos finitions

MERCI!

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est noté
Répondre
A
C'est tout bien noté, reste maintenant à s'y mettre ! Bon aujourd'hui on attend la neige, une bonne raison de rester au chaud pour commencer la valisette.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Mon père est hospitalisé depuis samedi , du coup, je n'ai rien fait.Je suis désolée.
Répondre
M
Coucou Nadine !! Ok !! J'ai noté !! Ce weekend j'ai fait la 1ère partie !! <br /> <br /> Bonne soirée Bisous.
Répondre
N
Bon SAL Nadine bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité