Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 février 2018

un matelas à langer nomade

résultat du jeu d'Alice : zé la couze zale, snif

Bonjour mes amies

Oui ce bébé à la couche sale lol et pour le changer, rien de plus facile avec le matelas à langer nomade!

J'ai travaillé un tuto à ma façon car sur le net plusieurs modèles ne me convenaient pas

J'ai fait un patron à ma façon et je vous montre le résultat

 

le matelas fermé facile à transporter

P2201817

le matelas ouvert à moitié

P2201818

le matelas ouvert dans sa totalité et vous pouvez voir l'intérieur avec un tissu enduit  et une serviette éponge

P2201819

la serviette (bordé d'un biais fabriqué avec le reste du tissu,) est accrochée avec des pressions kam

P2201820

P2201821

Publicité
Commentaires
C
superbe réalisation bravo
Répondre
C
Magnifique travail !!!<br /> <br /> Et très pratique !<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Ohhhhhhh j'adoreeeeeeee.<br /> <br /> C'est super pratique pour les loulous, et ta version où on peut enlever la serviette pour la laver, c'est au top ....<br /> <br /> Bravo ma belle <br /> <br /> Gros bisous♥♥♥
Répondre
R
Très joli et très pratique , même indispensable quand on a un bébé , on peut l'emmener partout ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très jolie et en plus bien pratique<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité