Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 décembre 2017

Le sac terminé et la neige toujours là!!

 

PC031791

Bonjour mes amies

Aujourd'hui  le temps est ensoleillé mais glacial

Non mon blog n'est pas une station météo lol! Mais je voulais vous montrer encore ces belles photos de neige prises ce matin! Brrr il fait froid dehors

le commentaire de Nicole hier m'a fait sourire

on est bien au chaud de partout......Superbe sac encore....Tu es une fée et ce soir tu es la fée des neiges.....lollll! bisousss

J'ai terminé aussi mon sac  

PC031792

Ce sac remplacera le rouge et j'aime beaucoup cette 2CV

je pense faire un organisateur de sac  dans le même tissu que j'accrocherai à l'intérieur grâce au mousqueton

PC031794

les 4 pieds de sac

PC031795

le pompon qui décore le sac!

Comment le trouvez-vous?

PC031798

 

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe,, et les finitions sont parfaites, tu excelles en la matière !<br /> <br /> J'adore le pompon, j'ai le même en couleur taupe sur mon sac à main.<br /> <br /> Merci pour les jolies photos des paysages enneigés.<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Vraiment très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation ma belle,<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bravo poyr ce magnifique sac.....encore un peu de neige chez moi aussi.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très très joli ce sac et surtout très bien pensé et cousu. Biz Lyne
Répondre
N
Superbe, très réussi ! !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité