Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 septembre 2017

une info

P7261621

Bonjour mes amies

Vous vous souvenez en juillet dernier mon mari m'avait offert cette machine à coudre Madam4 , et aujourd'hui elle est en panne

Je piquais tranquillement quand soudain le volant de la machine s'est bloqué (il parait que c'est l'axe central)

Au téléphone j'ai écouté les conseils du réparateur (pas de bourrage de fils, pas d'aiguille coincée etc etc..) peut-être l'axe central est cassé

 elle n'est pas réparable! POURQUOI?

les pièces ne sont pas fabriquées en France

 

A ce jour je suis en colère et heureusement que j'ai de côté la machine laissée par Viviane en cas....

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même panne que moi avec ce dernier modèle de SINGER et quel serait mon recours

MERCI DE ME REPONDRE

Publicité
Commentaires
V
Oh non, quelle poisse ... Mais bon si tu viens de l'acheter, elle est encore sous garantie, donc le vendeur, quel qu'il soit se doit de te la réparer à défaut de te l'échanger. Non mais, où va-t-on ?<br /> <br /> En tout cas, j'espère que tu vas vite trouver une solution, car j'imagine que tu dois être bien embêtée sans ta machine.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
R
Tu disais que tu avais cassé des aiguilles en cousant ta housse , est ce qu'il n'y aurai pas un morceau coincé sous la cannette , ça peut bloquer ? je vois que non mais as tu tout démonté pour en être sûre en passant un pinceau ? sinon les crans du pignon d' entrainement sont en bon état ou la courroie ? sinon je donne ma langue aux chats ! !lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Normalement ta machine est sous garantie. Fais pression auprès du vendeur, c'est à lui de résoudre ton problème, échange standard ou réparation.<br /> <br /> Courage !
Répondre
N
J'ai une MAC Singer, j'ai eu une panne, il y avait une mercerie qui servait de relais, après 2mois d'attente, malgré une visite à la mercerie, j'ai fais un mail au service après vente, 15 jours plus tard j'ai récupéré ma machine, il me restait la solution de la foire car Singer a un stand, je ne me rappelle pas du type de panne mais il me semble qu'elle est trop récente pour ne pas envisager une réparation. Bon courage.
Répondre
C
Ta machine acheté en juillet ,elle doit être sous garanti ,donc ton revendeur doit te la réparé ,bonne chance Nadine ,bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité