Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 juillet 2017

Mise à l'honneur d'un nouveau blog

 

 

image

 

Bonjour mes amies

J'avais pour habitude de présenter des nouveaux blogs de l'année et depuis longtemps je voulais vous présenter celui-ci

Avec toutes mes excuses pour ce retard

 

  A FLISSOU MARIE BRODE

est le blog que Marie Pierre a crée

Marie Pierre est la belles soeur de NicoleC (l'aiguille du Picou) et pour celles qui ne connaissent pas encore son blog, je vous invite à le découvrir

A FLISSOU MARIE BRODE

Vous y trouverez de jolis pochons :o) parmi d'autres ouvrages de broderie

image

IMG_20150722_154310

IMG_20160128_145519

IMG_20160207_182121

IMG_20160722_195455

Publicité
Commentaires
V
Que c'est gentil de ta part, je la suis depuis son début, un blog à découvrir sans modération.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Jolies broderies. Je suis fan de pochons!
Répondre
M
Coucou ! Oh !!! Merciiii beaucoup Nadine !! C'est super gentil de mettre mon blog en avant !! Je te souhaite une excellente soirée ! Bisous
Répondre
L
Merci pour l'info, j'y vais de ce pas.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Oui, très joli blog!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité