Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 avril 2017

Les toqués des salades! suite et fin

Bonjour mes amies

Je vous présente d'abord les deux personnages et en dernier les deux parisiennes

ALBERTINE

Hortense ci-dessus assez coquette!

HORTENSE (2)

Albertine (plus timide)

Aujourd'hui Hortense et Albertine  sont contentes de recevoir les deux cousines de Paris

Hortense arrive dans le jardin

ALBERTINE

 en chantant très fort

"Elle habite Paris,
Elle a des converses blanches
Je comprends plus ce qu’elle dit
Elle habite Paris, pourvu que rien ne change"

Arrête de chanter dit  Albertine!

HORTENSE (2)

oh toi pour une fois que je chante,

tu ferais mieux d'enlever ton fichu et faire  comme moi mettre un joli noeud!!

Et là Albertine vexée chante plus fort encore:


On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue,
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous.
On dirait que ça te gêne de marcher dans la boue,
On dirait que ça te gêne de dîner avec nous."

 

et elles continuent à se chamailler sur leur salade

ALBERTINE ET HORTENSE

tandis que discrètement et avec élégance arrivent nos deux miss Paris

P4061699

Eberluées par leur toilettes de la ville nos deux campagnardes commencent à critiquer:

"Elles se prennent pour des mannequins, elle se prend pour coco Chanel ma parole dit Albertine et moi avec mon fichu j'ai l'air de quoi?tu avais raison.....

MISS PARIS (1)

MISS PARIS (2)

Quel chapeau (on le saura qu'elles habitent à Paris avec sa tour eiffel accroché lol

P4061699

Tu as vu le dernier sac à la mode blanc....on dirait une cage (hi,hi,hi)

Ma parole disent- elles en même temps: quel maquillage, ici pas besoin de ça pour avoir bonne mine dit Albertine

Après les retrouvailles toutes les quatre firent un festin de salade en rigolant

Toqués des salades ou moi -même toquée d'avoir fait cet article ? A vous de voir lol

Publicité
Commentaires
V
Rhoooooo que c'est chou .... ne manquent plus que les tortues, et j'aurai vu mon jardin hihihihihi.<br /> <br /> Bisous bisous ma belle et bon week end
Répondre
S
Bravo pour ton humour.<br /> <br /> Ca fait du bien de rigoler un peu.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
oh non pas toquée!! que ça fait du bien un peu d'humour!! j'adore cette dérision. Mais Hortense et Albertine n'ont rien à envier à leur cousines de la ville. Elles sont merveilleuse toutes les quatre.. Un grand bravo !!!<br /> <br /> belle journée et bon weekend sous le soleil<br /> <br /> courage à toi Bisous AGNES
Répondre
Z
Vous avez raison : cela fait du bien de "délirer". Pourquoi rester toujours sérieuse, bien comme il faut. Notre monde a besoin d'humour, de dérision. Merci pour ce bon moment. Passez une bonne journée et un bon week-end avec ce soleil qui donne envie de s'éclater.
Répondre
N
Des escargots très élégants, bravo ! !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité