Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 mars 2017

UN SAC ET UNE POCHETTE

P3291711

photo prise le 29 mars dans mon jardin

BONJOUR MES AMIES

En ce moment  j'utilise mes "vieux tissus" et aussi  les petits morceaux :o) et je couds des bricoles :o)

Rien ne se perd et c'est surtout utile!! 

J'ai fait un sac "Paris" et sa pochette assortie

P3291711

un petit  détail déco une pression en forme d'étoile

P3291713

la pochette assortie

P3291715

avec une poche à l'intérieur coupée en 2 parties

P3291716

je termine cet article avec mon cerisier en fleurs et une partie de mes tulipes fleuries

les fleurs de cerisier sont blanches

P3281698

tulipes et pensées se mélangent en harmonie et croyez moi il est doux de broder sous mon cerisier

P3291714

Publicité
Commentaires
V
Le recyclage peut être parfois bien utile, pas de perte !!!<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous
Répondre
D
très bel ensemble Nadine, bravooooo<br /> <br /> tes tulipes sont magnifiques!! bisoussss
Répondre
M
Coucou Nadine ! C'est un magnifique ensemble !! Sublime j'adore ! Bonne soirée . Bisous
Répondre
C
Bonjour Nadine ,ton sac et ta pochette sont très belle ,mais alors ton jardin il est magnifique soit doit être une joie et te promené pour contemplé tes belle fleurs poussée,bonne journée bisous
Répondre
J
C'est une bien jolie façon d'utiliser les "vieux tissus". L'ensemble est très réussi.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité