Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 janvier 2017

Un instant gourmand entre amies!

P1181698

 

Bonsoir mes amies

Je viens vous donner des nouvelles, je suis occupée en ce moment avec ma famille et j'ai parfois des moments de complicités avec des amies qui comme ces jours-ci sont venues pour me remonter le moral

J'avais quand même préparé un parfait chocolat marron et meringue (recette de Julie Andrieu) et je dois dire qu'elles ont aimé:o)

je vous montre ces quelques photos

Une première partie du gâteau dégusté la veille avec mon amie Yvette et sa fille

 

P1181695

au milieu deux meringues

P1181696

gâteau difficile à couper et seulement quand il est glacé

P1181697

j'avais préparé les tranches glacées

P1181698

dans le plat les tranches et autour d'une bouteille de champagne pour fêter l'anniversaire d'EVELYNE :o)

P1181699

j'ai préparé une jolie table avec bien sûr les serviettes "Paris" que je garde pour des occasions spéciales

P1171694

Feu dans la cheminée

et un bon feu de cheminée

Je vous retrouverai demain avec le début du TAT avec Audrey (Icônes de la mode) modèle déjà choisi....

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine. Il est bien appétissant ce gâteau aux meringues j'adore les meringues. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
V
Très sympa ces après midi entre amies, cela fait toujours du bien au moral.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi
Répondre
D
trop bien ces moments là...Le gâteau a l'air succulent
Répondre
N
Un moment très convivial entre amies, c'est bon pour le moral. Bisous
Répondre
S
Tentatrice ! ! !<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité