Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 décembre 2016

ce soir l'échange avec la photo de Nadoulette pour Aline

 

Nadoulette pour Aline (2) 

Ce soir la photo de Nadoulette voir échange avec Aline

Aline30  et Nadoulette

ALINE 3O SON ENVOI

Aline pour Nadoulette (1)

Aline pour Nadoulette (2)

Nadoulette pour Aline

Nadoulette pour Aline (2)

Nadoulette pour Aline (1)

PB261693

 Amandine (sans blog) pour  moi

Pas de carte brodée :o( mais un rouleau de galon et un tissu noël que j'aime beaucoup

Echange de Noël 2016 

MOI POUR AMANDINE

 

En 2017  je n'organiserai aucun échange ni sals broderie ou couture!

Sissi94 pour me remercier d'avoir organisé cet échange m'a envoyé des petits cadeaux!

Un morceau de tissu de NOEL et un ruban rouge, une grille de LIMAS point de croix

une carte et un torchon "Paris" et une carte de Noël :o)

je suis gâtée!

PC271744

 

les photos de vos échanges

Marie Pierre sans blog et  Lysette (chipies et coquines)

Marie Pierre pour Lysette

Marie Pierre pour Lysette

Lysette pour Marie Pierre

Lysette pour Marie Pierre

Caillou bis et Nicole C (l'aiguille du Picou)

CAILLOU MP POUR NICOLE

Marie Pierredit Caillou pour Nicole C

 NICOLE  L'aiguille du picou POUR CAILLOU

NICOLE POUR CAILLOU

 

Nicole H (sans blog)?et (Josiane les croix de jos)?

TOUJOURS PAS DE PHOTOS

Sylvette (bricoles ardennaises) et Viviane (les xxx de vivi)

Sylvette pour Viviane

SYLVETTE POUR VIVIANE

VIVIANE POUR SYLVETTE

 

VIVIANE POUR SYLVETTE

 

 

Sylvie (Sissi94)sans blog etEdwige 13sans blog

Sissi pour Edwige

sissi94 POUR Edwige

Edwige pour Sissi

edwige 13 pour Sissi94

MERCI A TOUTES POUR VOTRE PARTICIPATION

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Les échanges sont superbes. Merci pour cette organisation.<br /> <br /> Je comprends ta décision, ces échanges sont difficiles à organiser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes échanges et tu as été bien gâtée par notre adorable Sissi.<br /> <br /> Bravo pour l'organisation de ce sympathique échange, et comme le dis si gentiment Sissi, c'est dommage d'arrêter mais je comprends car ce n'est pas toujours très facile, et puis ça prend aussi du temps.<br /> <br /> Plein de bisettes<br /> <br /> Lysette
Répondre
D
tout est très joli....Mais c'est du boulot d'organiser !
Répondre
S
Une très bonne organisatrice.<br /> <br /> Dommage que tu ne prolonges pas l'expérience pour 2017. Cela va nous manquer.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Bravo pour cette organisation, ça en demande du courage.<br /> <br /> Gros bisousssssssssss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité