Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 septembre 2016

Le temps des confitures d'automne!

Grande

Bonjour mes amies!

Hier, le temps était propice pour faire de la confiture lol et j'avais quelques coings qui attendaient.....

la confiture en plusieurs étapes:

P9241007

les fruits égouttés

P9241009

le jus qui a cuit avec la peau et les pépins

P9241013

on mélange le tout,

P9241022

on cuit quelques heures .......

....et la mise en pots

P9241018

C'est délicieux!

Publicité
Commentaires
R
C'est du travail mais après un plaisir de les manger ces confitures ! <br /> <br /> j'adore l'odeur du cong sur l'arbre mes voisins en ont un juste derrière ma haie et quand c'est le moment ça sent super bon ! <br /> <br /> et même que tu trouveras des étiquettes de confitures sur mon blog ! lol <br /> <br /> Bisous ma Nadine
Répondre
V
Miam miam, que de bonnes confitures pour l'hiver !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
j'en ai l'eau à la bouche
Répondre
N
Quel travail pour faire cette confiture, mais quel régal !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu nous en bouches un coin coin coin........<br /> <br /> Bonne idée de confiture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité