Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 août 2016

Mon blog à 7 ans!!!!!

 

0be3b565

 

Un fil si fin, si précieux, si fort. Des couleurs qui chantent à l'infini. C'est le sens de ma vie.

 

Bonjour mes amies

Voilà maintenant 7 ans que je blogue avec vous et mon blog existe grâce à vos visites toujours nombreuses et vos gentils commentaires

Que le temps passe  vite.......depuis la création de ce blog le 2 août 2009, je partage avec vous des moments agréables: couture, broderie, cuisine et autres et c'est toujours avec plaisir que je viens vous montrer mes nouvelles réalisations

Toujours la même envie de partager avec vous :o), malgré les petits soucis....  j'ai résisté :o)

En Ariège on résiste toujours puisque, c'est la terre Courage lol!

"Broder juste pour arrêter le temps" vient d'avoir l'âge de raison!

7 ans!!!!!

et je n'ai pas pu arrêter le temps en brodant :o) dommage!

Bon anniversaire à mon blog et bonne continuation grâce à vous toutes mes fidèles abonnées et visiteuses

Merci de le faire vivre encore quelques années encore....

 

aa0fc83c

 

fbc2e0e2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ton blog Nadine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un bon anniblog et beaucoup d'années encore à nous faire rêver, bises et bonnes vacances, Anne-Marie
Répondre
V
Coucou ma chère Nadine,<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniblog.<br /> <br /> Et je te souhaite encore de très belles années à nous faire découvrir tes merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
ma chère Nadine, je te souhaite encore tout plein d'années de bonheur sur ce joli blog, ton domaine à toi qui nous procure toujours beaucoup de plaisir!! même si je ne suis pas trop présente en ce moment (je sais que tu comprends) j'ai toujours beaucoup de plaisir à te rendre visite, tu as résisté aux petits tracas et ça c'est chouette!! d'énormes bisous et bon anniblog
Répondre
A
Coucou Nadine. Bon anniversaire et longue vie à ton blog . Nous y venons avec plaisir tu nous montres de si jolies réalisations. Le mien aura 7 ans au mois de novembre aussi. Bonne soirée de bien gros bisous Nadine à bientot
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité