Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 décembre 2015

MERCI pour vos petits mots de "Félicitations"....

merci

Bonsoir mes amies brodeuses

Vous êtes nombreuses à me féliciter pour l'article paru dans les idées de Marianne

du mois de Janvier

L9877_cache_s532015

En effet grâce à une amie (elle se reconnaitra) qui m'a dit de participer à ce concours j'ai écrit à Maréva Bernède en Italie et après plusieurs mails elle a choisi des photos de mes broderies et la suite vous la connaissez:

De fil en aiguille (lol) elle a décidé que je serai dans le magazine de Janvier dans une rubrique " les brodeuses font "leurs cr@neuses"! -titre que je n'aimais pas au début- mais Marèva m'a gentiment rassurée et donc c'est avec simplicité que vous pourrez me voir dans cette page où bien sûr sont à l'honneur 3 autres brodeuses qui ont du talent

Merci à toi Marèva pour ce petit moment de bonheur sur les idées de Marianne

Merci aussi à Monique la bretonne et sissi94 qui depuis hier m'ont prévenue!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations, super chouette pour démarrer l'année!!
Répondre
D
super chouette....Félicitations et merci pour ta passage chez moi<br /> <br /> Bonne fin d'année, bizzz
Répondre
V
Je suis super contente pour toi, je vais vite aller le feuilleter et l'acheter !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est Super !!!<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Je vais vite aller voir et l'acheter !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Grosses Bises ♥
Répondre
V
Bravo Nadine!!! je suis trop contente pour toi !! des demain je vais aller m'acheter le marianne !!encore Bravo ! et c'est bien merité!! bises belle soirée vanille11
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité