Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 août 2015

Un été à Paris (suite)!

DSCF5100

Paris 2013 au printemps!

 

Bonjour mes amies!

Je vous retrouve aujourd'hui avec un peu de retard certes, mais l'essentiel c'est de faire l'article qui j'espère ne disparaitra pas comme celui de dimanche????

Merci pour tous vos voeux et vos commentaires au sujet de l'article que j'avais passé!

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur la broderie "un été à Paris"

j'en étais là

 

P8201238

et aujourd'hui

 

P8251240

le scooter est prêt pour accueillir sa passagère lol

Demain je finirai peut-être cette grille devant la grande bleue!

horizon et voilier

A bientôt!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe cette broderie je pense que tu dois te régaler de broder Paris ! Bonne continuation .bises belle soirée vanille11
Répondre
M
un instant j'ai cru que tu étais à Paris!!! très sympa ta petite broderie!! bisous et bonnes vacances à toi
Répondre
N
Coucou Nadine <br /> <br /> dis donc tu as mis le turbo tu avances vite sur cette broderie moi en ce moment je suis au repos avec mes nièces a la maison même pas deux minutes a moi .j'espère que tu te seras bien régalée a la mer<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Une jolie broderie que j'ai hâte de découvrir dans sa totalité. Bonne journée à la mer demain. Bisettes de lysette
Répondre
A
Une jolie broderie que j'ai hâte de découvrir dans sa totalité. Bonne journée à la mer demain. Bisettes de lysette
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité