Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 août 2015

UN POCHON POUR MES CHAUSSONS

P8101238

Bonjour mes amies

Cet article est programmé pendant ma pause!

Pour mon anniversaire j'ai eu en cadeau cette magnifique broderie "mes chaussons chics"

J'ai "fouillé" dans mes tiroirs pour trouver le tissu qui allait bien et je ne suis pas mécontente du résultat

1 tissu petits coeurs et 1 autre avec des arabesques qui passaient bien tous les deux avec les couleurs de la broderie

P8101240

une broche avec un coeur

P8101239

l'envers du pochon....

P8101238

le tissu avec les arabesques est placé moitié devant et dos pour l'originalité du pochon

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
V
splendide ce pochon à chausson bisous belle vacances si tu vas au bord de l'eau!!vanille11
Répondre
P
Très beau pochon à chausson et la broderie est magnifique. Doux Dimanche
Répondre
C
Bravo ! Ton pochon est très beau !!!<br /> <br /> Belle finition pour cette jolie broderie.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Trop mimi ce pochon ! Bonnes vacances repose toi bien ! Biz Lyne
Répondre
N
Une merveille ce pochon ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité