Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 juin 2015

les coquettes en goguette de Corinne Leroy

P6191255

BONJOUR MES AMIES

POUR TERMINER LA SEMAINE, JE VOUS MONTRE UNE BRODERIE

(Modèle de Corinne Leroy "les coquettes en goguette"

voici mon avancée

 

P6191266

j'ai brodé un peu lol

P6191267

ouvrage réalisé sur du lin 12 fils

à bientôt pour la suite de cet ouvrage

DEMAIN C'EST LA RECETTE.......

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette coquette!! bisous ma belle vanille11
Répondre
A
Une jolie coquette !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Joli modèle bisous
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
coucou,sympa la coquette,j ai envie de te dire vite la suite.bonne journée,bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité