Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 mai 2015

SAL UNE PETITE ROBE NOIRE 2ème objectif

P5221145

BONJOUR MES AMIES

NICOLE  ORGANISE UN SAL "une petite robe noire", modèle  (d'anis et bergamote)

la liste des co-saleuses

ALINE30

NELLY

MARIE PIERRE SANS BLOG

NICOLEC

nadinedu 09

 

l' objectif était de broder le titre

"une petite robe noire"

  et aussi une robe

P5221142

juste à temps:o)

Comme vous pouvez voir J'aime beaucoup ce thème "de la petite robe noire et  Paris"

Ohlala PARIS!!! j'arrive lol

Nous nous retrouverons pour le  3ème objectif dans 3 semaines soit le samedi 13 JUIN

A DEMAIN POUR LA RECETTE ET LUNDI POUR LES FINITIONS DES PHOTOS DU SAL DAISY QUI COMMENCENT A ARRIVER DANS MA BOITE MAIL

BON WEEK END A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Commentaires
V
jolie broderie...
Répondre
V
que c'est beau!! bravo ma douce j'aime beaucoup! bises belle soirée vanille11
Répondre
A
joli début pour ce petit sal!! bonnes petites croix<br /> <br /> belle semaine bisous AGNES
Répondre
V
Un très joli modèle que je viens de voir chez Aline30.<br /> <br /> Tu as bien avancé, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Elle est très jolie cette petite robe noire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité