Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 janvier 2015

les cadeaux des amies (1ère partie)

P1201089

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui pour changer je vous montre quelques petits cadeaux que j'ai reçus de la part des amies!

P1201090

NELLY m'a offert ce magnifique tablier brodé...

P1201092

Evelyne un bijou de sac et le collier fantaisie et une bague coccinelle MARYEL

P1201094

Une carte en scrap et une pochette ka de la part d'Annick (patchounette pour celles qui connaissent son joli blog)

P1201095

une boite de rangement de la part de Maryel

J'ai reçu aussi de nombreux dés de la part de Nelly (son mari les a ramené lors de son dernier voyage)

MERCI A TOUTES ET A TOUS!

et demain je vous montrerai le sac de VIVIANE en 2ème partie:o)

Publicité
Commentaires
V
magnifiques tous ces cadeaux!!tu le merites bien!!! j'en rage de manquer de temps!! j'aimerais tellement te faire une petite bricole........bisous ma douce!! vanille11
Répondre
V
voila de beaux presents,de quoi te faire du bien au moral......<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Contente pour toi, bisous!
Répondre
M
tu es bien gater<br /> <br /> de très joli cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très beaux cadeaux
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité