Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 juin 2014

pochon lingerie pour une fillette!

Ma première lingerie (1)

Bonjour mes amies

Une mamie m'a commandé un pochon lingerie pour sa petite fille pour ranger sa "première lingerie" quand elle part en vacances!

J'ai choisi la grille "Lingerie" de Carmela (tout en douceur)

Ma première lingerie (3)

brodé sur du lin 12 fils couleur gris clair

 

Ma première lingerie (5)

le dos  fleuri

Ma première lingerie (4)

une dentelle un peu féminine mais discrète

Ma première lingerie (6)

la doublure beige clair

Ma première lingerie (2)

le pochon terminé!

Bon vendredi et à la semaine prochaine pour vous montrer "mes fournitures" du sal

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique ton pochon! tu vas contribuer à rendre heureuse une jeune fille!!bravo ma douce ! bises vanille11
Répondre
R
Il est magnifique ton pochon , j'adore les couleurs , parfait pour une jeune fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Il est superbe , un joli souvenir pour cette demoiselle ...
Répondre
L
je suis certaine qu'il va beaucoup plaire.. il est magnifique<br /> <br /> biz
Répondre
N
Il est magnifique ! Quelle délicatesse dans la réalisation de ce pochon.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité