Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 mai 2014

Des créations pour Martine Léonard!

Panière corset rose M

Bonjour mes amies!

Il y a quelques temps j'avais rencontré Martine Léonard "au fil de l'Ange" et nous avions échangé et à la suite de la discussion elle m'a proposé de lui créer des prototypes, en brodant ses transferts  que vous avez certainement vus sur son  stand dans les salons!

A ce jour je n'ai aucune nouvelle d'Elle et je m'inquiète.... Avez-vous de ses nouvelles, fait-elle toujours des salons??

Merci de me le dire sous cet article

En souvenir de ce salon de Pexiora je vous montre cette photo :o)

Peixora 2013 088 (32)

Un moment souvenir sur mon blog aujourd'hui! Nostalgique la brodeuse du09 lol!

Panière rose et noire(M) M

trousse de brodeuse arrondie M L (5)

 

Publicité
Commentaires
V
de bien jolies réalisations!! et de fort bonnes nouvelles!! super nous verrons Martine à Pexiora en 2015!! bises belle journée vanille11
Répondre
M
Très joli souvenir
Répondre
D
te voir en photo me fait plaisir et me rappel quelques bons éclats de rire.....<br /> <br /> j'espere que tu vas retrouver ta copine car ton ouvrage est très beau.. ce serait dommage qu'elle ne le voit pas.... gros bisous cani cani..
Répondre
A
ben voilà des nouvelles fraiches et pleines d'espoir.......<br /> <br /> toujours magnifiques tes réalisations, surtout continues à t'épanouir pour notre plus grand bonheur......<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
M
C'est le monde à l'envers, je suis sidérée par les propos de NBRUalla, les modèles m'appartiennent ce ne sont pas les créations de Nadine, elle m'a acheté ces modèles au salon de Pexiora et les a montés comme elle voulait? Je suis professionnelle depuis 24 ans, les clientes achètent des modèles de créatrices et font ce qu'elles veulent avec. Vous feriez mieux de vous renseigner avec d'écrire de telles âneries, et de lire mon commentaire adressé à Nadine avant le vôtre.<br /> <br /> Martine LEONARD AU FIL DE L'ANGE
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité