Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 décembre 2013

Mon noël sera doré!

PC030805

Bonjour mes amies!

Doré!!! Mon Noël sera doré!

Doré aussi la nouvelle bannière réalisée ce matin par mon amie Armelle!!

Ci-dessus vous pouvez voir 2 sacs à tasse ainsi qu'une corbeille aux roses

PC030806

doublé de doré

PC030808

le ruban assorti

D'autres créations dorées vont suivre......

Bonne journée à toutes et à tous!!

Publicité
Commentaires
V
très joli cette deco doré!j'aime beaucoup aussi le nouveau look de ton blog!tout dans le meme ton!! bravo ma douce bisous vanille11
Répondre
N
Tu es bien dans les tons de Noël.<br /> <br /> Bravo pour tes belles créations !!!<br /> <br /> Très jolie aussi la bannière, qui met dans l'ambiance.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
il va être beau en doré, ton noël!! et j'espère que tes souhaits vont se réaliser..........<br /> <br /> bises belle journée AGNES
Répondre
M
bravo !
Répondre
N
très jolies toutes ces dorures. la bannière est très réussie, bravo Armelle.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité