Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 novembre 2013

Le sal des étuis à lunettes 2013: aujourd'hui Françoise66

Mimi67 Andrée 31 M (2) Andrée 31 J (4) broderiemimie44-1- de face étui A (Andrée) etuis de portable (1) Denise31

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je vais mettre à l'honneur Françoise66, ( maman de Nath66) qui a fait comme vous le sal! et oui j'attends toujours vos photos lol pour remplir l'album!

je vous montre cet étui

Ouvrages de Françoise66 (2)
Ouvrages de Françoise66 (3)

Magnifique! Merci Françoise de m'avoir suivie dans ce sal des étuis à lunettes:o)

Publicité
Commentaires
V
superbe cet etui !! j'aime beaucoup l'echarpe turquoise!!!bisous vanille11
Répondre
N
Bravo pour cette jolie créa !<br /> <br /> Rrrrrrrrrr, canal...<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo pour cette jolie realisations,grrrrrr canalblog fait toujours des siennes<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Coucou Nadine<br /> <br /> Tout d'abord je te remercie pour ton gentil commentaire, tu es la bienvenue sur ma belle île d'adoption la Réunion que j'habite depuis 1995, je suis comme Armelle Lorraine et je la remercie de sa gentillesse d'avoir mis mon blog à l'honneur.<br /> <br /> Je découvre ton beau blog avec grand plaisir et je te félicite pour les magnifiques créations que tu fais ainsi que celles de tes amies, vous avez de beaux doigts de fée et j'admire. <br /> <br /> Très beau cet étui à lunettes.<br /> <br /> Je te souhaite un bel AM et t'envoie de gros bisous chauds et ensoleillés.
Répondre
C
Coucou, canal ne marche pas grrr, joli étui bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité