Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 novembre 2013

Un sac !

PB070786

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui je vous montre le sac qui m'accompagnera dans mes salons, il me reste encore à réfléchir sur la fermeture avec le bouton pression (je réfléchis je réfléchis lol!)

 

PB070787

J'ai rajouté une silhouette de femme en forme de poche devant avec une déco pin's Paris (offert par Agnès)

PB070789

vous pouvez voir les pieds de sac posés sur la sangle brodée (les prochains je ne broderai pas les sangles car le tissu est assez beau par lui-même)

L'intérieur doublé de simili

PB070791

Il reste à faire la fermeture et le fond cartonné!

puis il ira rejoindre le sac "shopping" dans le diaporama.....

PA230770

 

Publicité
Commentaires
V
splendide!! decidement tu as des doigts de fées!! bisous ma douce!<br /> <br /> vanille11
Répondre
M
il est superbe et comme ça les copinettes pourront te reconnaitre <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
bravo ! superbe
Répondre
D
il est superbe OUI.....Fais attention à Vanille te le piquerais bien lol
Répondre
M
Tu vas pouvoir mettre bien des choses dans ce joli sac...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité