Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 novembre 2013

Ce soir devant vos TV pour l'émission....

 

Ce soir, les filles soyez devant la TV pour regarder le Béarn et l'Ariège
Le goût du Béarn et de l’Ariège

 

Le goût du Béarn et de l’Ariège

Du massif pyrénéen aux plaines sauvages, ce film est un voyage au cœur du Béarn et de l’Ariège. Ces deux territoires séparés géographiquement ont une histoire commune, personnifiée par le plus grand prince des Pyrénées : Gaston Fébus.

Dans le Béarn, les rivières qui façonnent le paysage portent un nom singulier : les gaves. Ces cours d'eau marquent depuis toujours l'histoire de la région. C'est Alexis Ichas, un auteur intarissable sur le sujet, qui nous en fait revivre les grandes heures. Grâce à lui, nous partons à la découverte de sites médiévaux remarquables comme Sauveterre, Oloron-Sainte-Marie ou Auterrive.

Publicité
Commentaires
N
j'avais chorale, je le regarderai sur le net !<br /> <br /> bises
Répondre
A
je me suis régalée avec ce magnifique reportage!! ah!! ça donne envie d'y aller. je me ferais bien un ULM plus que de monter à Montségur par les sentiers. brrr!! a peur mais pas dans les airs..la semaine dernière j'ai regardé l'émission sur Arles évidemment....<br /> <br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
M
oupssssssssssssssssssssss ben moi j'ai râté lol <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
En regardant la télé ce soir, j'ai bien pensé à toi !!!!!<br /> <br /> Quelle jolie région!! tellement verdoyante!!<br /> <br /> Quelle belle région tu habites!!!!!<br /> <br /> Profites en bien!<br /> <br /> Bisous de Picardie.
Répondre
V
tu vas etre devant ta tele alors lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité