Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
14 novembre 2013

Le sac de Viviane!

sac shopping 2013 033

Bonjour mes amies!

C'est au tour du sac de Vivian!

un après midi elle est venue pour "apprendre" à piquer le sac et en fait elle est repartie avec quelques heures plus tard!

le prochain tu le feras toute seule lol, si tu as écouté la leçon :o)!

 

Un tissu aussi glamour que le mien avec des accessoires féminins

 

sac shopping 2013 031

l'intérieur en simili

sac shopping 2013 032

et la poche comme la mienne puisque les couleurs étaient assorties!

Bonne journée à toutes et à demain si canlblog le permet....

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nadine <br /> <br /> je découvre ton blog et tu fais des ouvrages magnifiques pourrais tu me redonner l'adresse du magasin de portet sur garonne Nathalie te donnera mes cordonnees téléphonique et messagerie
Répondre
D
elle en a de la chance d'avoir une prof...C'est trop beau !
Répondre
V
wouaw !! bravo à viviane !!j'aime beaucoup le tissu!! bises à vous deux vanille11
Répondre
N
Bravo ! Un très beau sac !!!<br /> <br /> Une bonne élève et une super prof !!!<br /> <br /> Bises les filles !
Répondre
P
Très joli et bien réussi. bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité