Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 octobre 2013

Notre ville sur TF1 dimanche!!

chateau_Foix_10janv2010

Bonjour mes amies!

Juste un petit mot pour vous dire que TF1 fait un reportage sur Foix dimanche au journal de 13 heures et après en reportage

Si vous voulez découvrir cette ville je vous invite à regarder cette émission et aussi le 13 novembre dans "Racines et des ailes" où une émission sera sur Foix également :o)

Bon samedi et je vous dis à très bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu j'ai regardé et j'en ai pas perdu une miette <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Métier pour l'info<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
K
Merci pour l'info.Je connais pas,a voir
Répondre
P
Je regarderai, ça me détendra un peu.<br /> <br /> Bon week end et gros bisous.<br /> <br /> Annick
Répondre
S
Pas possible demain, mais je regarderai "Des racines et des ailes". Foix est une très jolie petite ville qui mérite bien un reportage.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité