Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 septembre 2013

les ouvrages des amies (Denise)

Ouvrages_de_Denise__4_

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui c'est le jour des ouvrages des amies et j'ai choisi

DENISE

Denise qui commence un coussin

je vous montre les détails

les fleurs, une elfe finie et....

P9200716

P9200714

 

P9200715

le commencement d'une autre elfe!

P9200713

Ce n'est que le début d'un très bel ouvrage!

Bonne journée à toutes et à tous

Demain je vous parlerai d'un concert pour une association!

Publicité
Commentaires
V
un grand bravo à denise !!! c'est très beau! bises vanille11
Répondre
M
Bravo Denise c'est superbe<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Bravo Denise, c'est très joli!!!!!<br /> <br /> Tu es géniale Nadine, partager ton blog pour faire profiter tout le monde de ces broderies que l'on ne verrait pas!!!!!!!! c'est généreux!!!!<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour. Félicitations Denise cette broderie est magnifique ; les coloris sont très gaies. Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bises à toutes les deux. Bonne soirée.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
c'est un très bel ouvrage, bravo à Denise !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité