Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
17 septembre 2013

Petit rappel salon loisirs créatifs Limoux!!!


 

Il y aura un Salon de Loisirs créatifs à LIMOUX dans l'Aude les 21 et 22 septembre 2013 - Salle Elysée II, allée des Marronniers LIMOUX.(11)

Initiation dans l'après-midi de Hardanger, broderie Suisse, Patchwork etc ..

Entrée gratuite.
Buvette et restauration rapide
Tombola

 

Il y aura  20 exposants dont

Nathalie (un fil, un rêve et aussi Tom et Lily etc.... je ne connais pas encore toute la liste mais je reviendrai vous en parler!

Je pense m'y rendre......(A suivre donc :o)....)

 

 

Publicité
Commentaires
N
pas de chance, Jean-Marc est d'astreinte ce weekend !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop loin hélas mais tu nous raconteras...
Répondre
V
j'irais samedi après midi .,chic de la broderie suisse...surtout que j'ai trouvé du vichy de bonne qualité à l’usine <br /> <br /> Thierry de laroque d'olmes (09)
Répondre
M
ah ah on va avoir de belles photos <br /> <br /> bisous bisous et bon salon
Répondre
N
A voir ! Pourquoi pas ???<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité