Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 juillet 2013

Vos photos des étuis à lunettes!

 

3ème article de la journée lol! pour vous montrer quelques étuis

Comme je reçois quelques photos des étuis je vous les montre et au fur et à mesure je rajouterai les retardataires (comme moi:o), Viviane Nath66 et d'autres qui n'ont pas eu le temps de le commencer)

Allez on regarde vos créations

Andr_e_31_J__4_

Le "J" D'Andrée

Andr_e_31_J__1_

le dos

Le "M"

Andr_e_31_M___2_

le dos assorti

Andr_e_31_M_3_

Denise31

Denise31

 

puis ceux de Mimi67

Mimi67

Publicité
Commentaires
V
ohhhh!! bravo à toutes !! ils sont de plus en plus beaux tous ces étuis à lunettes!! c'est une vrai réussite !!bisous ma douce!<br /> <br /> vanille11
Répondre
V
coucou nadine<br /> <br /> ils sont tous tres jolis,desolé d'etre peu presente mais nous sortons les jeunes lol,hier st jean de luz ,aujourd'hui tarbes pour les amener a equestria<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
vous avez été rapides, ils sont très beau tous vos étuis, bravo à vous toutes
Répondre
J
très beaux ces étuis a lunettes.<br /> <br /> biz
Répondre
A
pour quelqu'un en semi vacances je trouve que tu travailles beaucoup, lol !! mais pour notre plus grand plaisir, merci !!!<br /> <br /> bravo à toutes les croipinettes, ces étuis sont tous superbes. Tu peux être fière de tes élèves.....c'est un beau PARTAGE !!!!! rien de plus simple pour rendre des gens heureux, bravo à toi !!!<br /> <br /> bonne journée BISES AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité