Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 mai 2013

casier d'imprimeur enfin :o)

 

 P5300528

 

Bonjour mes amies!

J'ai eu du retard pour le casier car je n'avais pas de toile aida 7, mais aujourd'hui je vous montre mon avancée!

Les prochaines dates du moi de Juin seront le 20-21 juin comme d'habitude et en fin de mois pour le sal chez Bénédicte petites choses etCie  où vous pourrez voir aussi les autres casiers des co-saleuses!

4 lettres sont venues se rajouter

P5300527

F, G H et I

Que vous pouvez voir disposer ci -dessous....

dans le casier!

P5300529

 

P5300530

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
I
ca j'adore...j'en ai un un prévision sur le thème de la couture aussi. il faut seulement que je me trouve de petites grilles pour mettre dedans...<br /> <br /> tu ne l'as pas continué ?<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo ma douce ça se remplit bien vite et c'est magnifique! bises vanille11
Répondre
D
Bravo Nadine! Encore....a remplier ;-)
Répondre
C
c'est très mignon la couleur est jolie je trouve ...à suivre donc....bisous
Répondre
N
j'adore ton casier ! j'adorerai en faire un !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité