Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 mai 2013

Début de broderie (Mademoiselle Rouge.....

mademoiselle_rougea1

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je viens vous montrer mes avancées sur l' ouvrage des brodeuses parisiennes

Broderie sur du lin en2 fils sur 2 fils

mademoiselle_rougeb

et à ce jour....

Mademoiselle_rouge_c

Il reste les bras, les jambes les chaussures et .......la suite dans le prochain article

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Kikou ma douce Nadine! çà y est je reprend le chemin du net....tout reprend son rythme normal....voilà une bien jolie broderie!!!<br /> <br /> bises vanille11
Répondre
N
Oh ! J'adore !<br /> <br /> C'est trop beau !!!<br /> <br /> Vite la suite...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Superbe ! A quand la suite ?<br /> <br /> Fait attention Nadine, tu es en vigilance orange, grrrrr........<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
très jolie, j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien belle cette petite, gros bisous!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité