Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mai 2013

Je reçois à l'instant la finition broderie de Nicole

DSCF1723_Aper_u_courrier_rapide

A l'instant T je reçois la finition de la broderie

merci Nicole tu es à l'heure

Nicole en ce moment ne peux pas broder et je lui souhaite du fond du coeur un prompt rétablissement et si celles qui la connaissent peuvent lui mettre un petit mot sympa!

merci Pour ELLE

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> bravo nicole elle est ravissante,je te souhaite pleins de bonnes choses et courage tu touches le bon bout<br /> <br /> bisous
Répondre
.
Il est magnifique ce modèle, bravo. Belle journée, bisous bisous
Répondre
N
Une belle façon d'être à l'heure !!!<br /> <br /> Bravo à Nicole et bon rétablissement !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
bravo à ta copinette pour sa broderie <br /> <br /> et prompt rétablissement <br /> <br /> bisous bisous à vous 2
Répondre
A
oh!! désolée!! il se passe quelque chose je ne reçois plus tes avis de publications. moi je ne m'étonnais pas je croyais que tu te reposais et ayant un petit moment je me suis mise à parcourir les blogs et je vois qu'aujourd'hui il y a un article??? je vais me réabonner, il y a dû y avoir un bug!!! je viens de voir que tu as continué à faire de belles choses, bravo!!! je vais réétudier tes articles de plus près!! à l'informatique!!!<br /> <br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité