Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mai 2013

L'ouvrage de NicoleC et des broderies de Viviane!

L_horloge_NicoleC

Bonjour et bon début de semaine!

Nicole a commencé cette broderie (modèles des brodeuses parisiennes)  et aujourd'hui je vous montre son avancée

horloge__NicoleC

Il lui reste quelques points et bientôt j'aurai la photo finale

puis mon amie Viviane a démarré quelques ouvrages que je vous montre aussi

P2180409

un Bienvenue!

pain_de_g_nes___brod_mai_015

un début de cage

solidaire_09_ani_041

et de la broderie au ruban

solidaire_09_ani_043

 

Bravo les filles!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
De beaux ouvrages !!!<br /> <br /> Bravo Viviane et grosses bises !
Répondre
M
Bravo pour toutes ces broderies ! MF
Répondre
I
ils sont tous superbes, bravo, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
N
très jolis les ouvrages de Viviane !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies choses
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
311 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité