Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 mai 2013

Sal riquiqui de printemps de Carmela: ma finition

P5030543

Bonjour mes amies!!

Je vous retrouve (après une pause plus longue que prévue :o() et je suis heureuse de pouvoir partager mes ouvrages avec vous!

Je remercie encore une fois toutes celles qui ont pris de mes nouvelles :o)

 vous montre ma

Je vous montre ma finition du sal riquiqui de Carmela:

un coussin de bienvenue avec des carillons!

P4270510

brodé sur du lin 12 fils :o)

P4270501

un bouton en forme de bobine

P4270503

des attaches dans les tons assortis aux douces couleurs de la broderie

Merci Carmela pour ce joli modèle

Publicité
Commentaires
M
Très belle idée d'avoir monté cette broderie en carillon ! Bravo, à bientôt !
Répondre
C
Très jolie finition, un tout tout grand bravo. Bisous
Répondre
V
quelle adorable finition! bravo ma douce ! bisous et belle journée vanille11
Répondre
D
Très joli Nadine!<br /> <br /> J'ai vu les autres réalisations du même SAL...<br /> <br /> Ils sont (presque) tous différentes :-)
Répondre
L
Contente de te retrouver ma Nadine. Ta finition est ravissante. J'aime beaucoup le bouton bobine... Bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité