Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 avril 2013

Fin du sal Riquiqui de printemps de Carmela

P4150488

Bonjour mes amies et bon début de semaine!

J'en étais là.....Et grâce à l'aiguille magique :o)

P4210500

 

....J'ai terminé le sal

P4210503

j'ai mis un bouton en forme de bobine pour décorer et...

Je réfléchis à la finition!

(A suivre donc......)

J'ai commencé le coeur d'Avril (Sal chez Sablaise)

Oui oui, je sais je ne devais pas faire de sal et je suis toujours tentée :o)

 

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau!!! bravo ma douce Nadine!! bises vanille11
Répondre
C
Sur une petite corbeille dans ton entrée (Comme vide poche)<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
C
Bravo tu as terminé, je me réjouis de voir ta finition. BIsous et bonne journée
Répondre
N
il est tout mimi ton sal riquiqui !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
il est superbe ca sal!! je crois que je vais finir par faire cette broderie, elle est trop jolie!!!!<br /> <br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité