Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 mars 2013

Gâteau marbré italien d'Armelle

 

PB180354 

 

Bonjour mes amies

Voilà venu le moment gourmand de la semaine que vous attendez toutes :o)

J'ai fait pour notre "petit goûter entre brodeuses"  la recette du marbré italien sur le blog de cuisine d'Armelle

Le gâteau avant la cuisson

PB180351

Il suffit de suivre la recette et d'écouter surtout les conseils d'Armelle

PB180353

Humm! l'odeur délicieuse de ce gâteau embaume la cuisine et c'est un regal! vous pouvez me croire :o)

Si vous réalisez cette recette pensez à dire Merci à Armelle sur son blog

Publicité
Commentaires
C
Hummm garde moi un morceau, bonne semaine ici tjs froid grrr!
Répondre
V
Miam!!!! quel beau gâteau!! ça donne envie! bisous belle fin de journée! vanille11
Répondre
M
je suis certaine qu'il n'y en a plus!! hihihi!! bisous
Répondre
M
Pour l'avoir vu et goûté, un vrai délice à l'oeil comme au palais ! Merci pour ce joli gâteau ! A faire et refaire sans modération !! Merci aussi bien sûr à Armelle pour cette recette ! Bon dimanche ! MF
Répondre
N
Mmmmmmmmmmm ! <br /> <br /> Tu me gardes une part ?<br /> <br /> J'arrive !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité