Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
27 mars 2013

Mode de Paris! La broderie terminée

 

 P3270487

Bonjour mes amies!

Il y a quelques temps Ladyfée avait proposé de broder la grille "Mode de Paris" et nous avons fait un échange entre nous 4  (Agnès, Aline30 et Ladyfée et moi))

Bien sûr j'avais pris un peu de retard, mais aujourd'hui je peux vous montrer ma broderie terminée

 

  

P3270487 

 J'ai ajouté ma touche perso avec une fleur, une rose au chapeau, un bouton en forme de coeur et un sac doré!

 Ce n'est pas par flegme non non, c'est parce qu'il y avait trop d'accessoires brodés alors j'ai préféré mettre ces détails!

Qu'en pensez-vous?

Pour la finition cela viendra plus tard lol!

Ensuite j'ai commencé "la cage aux papillons" grille de Piatine et j'ai brodé sur de la toile lugana 10 fils en 2 fils

Je vous montre

P3250488

la toile et le choix des fils

P3250489

Merci Piatine pour ces belles grilles que tu nous offres!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique broderie, je pense que je la réaliserai quand j'aurai le temps.<br /> <br /> Bisous, bisous, Nadine.
Répondre
V
Quelle est belle ta broderie!! bravo ma chère Nadine! on reconnait bien ton talent et ton gout raffiné par cette petite touche personnelle!! gros bisous!<br /> <br /> belle fin de journée vanille11
Répondre
F
j'adore ta broderie et ta personnalistaion est très bien!<br /> <br /> la borderie de piatine va être bien jolie, moi je me laisserais bien tenter par les oiseaux tilda qu'elle vient de poster...<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
N
Oh ! Trop belle ta broderie Mode de Paris !!!<br /> <br /> Et un nouvel ouvrage, tout aussi beau...<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
bravo ! que de temps penché sur ton ouvrage !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité