Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 février 2013

Casier d'imprimeur de ma binome Dieneke

Letterbak_1

je viens de recevoir toutes les photos de Dieneke (ma binome)et je vous montre son avancée

Letterbak_2Letterbak_3Letterbak_4Letterbak_5

Ce sera un casier magnifique puisque le thème est la femme (grille tralala, brodé sur un lin 12 fils....je suis en admiration!)

Il y aura un diaporama pour son ouvrage sur le blog pour suivre l'évolution

Elle habite en A

Hoogeveen

:0)!!

Publicité
Commentaires
M
Super ce duo ! nous allons nous régaler à voir vos avancées respectives ! Bises .
Répondre
N
magnifique ! vous faites un merveilleux duo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Cela va être une belle aventure à deux, passionnant de suivre l'évolution de vos ouvrages!<br /> <br /> Bon courage à vous deux!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
un très très joli debut!! bravo à Dieneke!! bisous à bientot douce soirée vanille11
Répondre
D
Merci a tous :-)
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité