Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 janvier 2013

Je vous redonne le thème de mon casier d'imprimeur!

Je refais un article pour vous décrire le casier (certaines n'avaient pas vu l'article de début d'année lol!)

125 cases à remplir (dont 72 cases qui mesurent 2,5cm sur 5

40 cases 5,5cm sur 5

11 cases 5,5cm sur 10,5

1 de 5,5cm sur 3

et la dernière 6cm sur 5,5

 j'ai commencé à le remplir avec des petits cadeaux d'amies et des charm's

 P1020394

 

P1020395

 

P1020396

 

P1020401

 décos pour la partie broderie

et

P1020391

P1020392

P1020393

Sac, escarpin pour la partie Mode de Paris! Puisque le thème de ce casier sera

"La femme,(un peu romantique, la mode et aussi la brodeuse que je suis :o)

avec aussi les roses en vedette dans ce casier car c'est ma fleur préférée!

1 fois par mois je vous montrerai mon avancée et il y aura aussi un diaporama pour voir l'évolution de ce casier

Ce sera un peu long à faire puiqu'il faut réaliser des supports en forme de boite d'allumettes pour soutenir la toile à broder dans le casier (c'était le plus simple!)

 

Pour le réaliser j'ai aussi le livre "gravures de mode" de Véronique Enginger et les miniatures de Nathalie

P1020414

Livre dans lequel j'irai "piocher" mes idées..

J'ai changé la couleur du fil (fil un fil un rêve "Elixir")pour les lettres de l'alphabet

P1020413

La couleur de ce casier sera dans les rose et gris et noir!

Publicité
Commentaires
L
jaja m'a trouvé un casier d'imprimeur. Je vais l'avoir pour mon anniv et le livre sur les miniatures de Nathalie me plait beaucoup!<br /> <br /> Peux-tu me dire où je peux me le procurer s'il te plait,<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
V
quel magnifique casier tu vas avoir!!!il me tarde d'en voir plus!!bises vanille11
Répondre
L
ton casier va être superbe. J'aime beaucoup le fil que tu as choisi c'est dans mes couleurs!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
je vais regarder ça évoluer très attentivement !
Répondre
N
Avec un tel thème, ton casier sera superbe !<br /> <br /> C'est avec plaisir que je vais suivre...<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité