Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 janvier 2013

Ma binome pour le casier d' imprimeur s'appelle.....

 

 

P1060392

 

Bonjour mes amies!

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai une binome pour faire le casier d'imprimeur!!


 Un jour j'ai reçu un mail de Dieneke qui disait:
" C'est d'accord, être ta binome
J'habite à Hoogeveen, dans le nord-est du Pays Bas."

Elle n'a pas de blog et donc je vous montrerai son casier en même temps que le mien, dès qu'elle m'enverra la photo

Il y a bien sûr de nombreux sals cette année sur les casiers d'imprimeur mais j'ai décidé de ne faire aucun sal cette année, car il est difficile pour moi de m'y tenir!

je n'ai pas encore commencé la partie broderie, car je viens de m'apercevoir que le fil choisi pour les lettres était trop clair!

Donc aujourd'hui je vous montre quelques cartes que j'ai finies juste à temps pour les voeux!

P1100395

P1100398

P1100396

A demain

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
une belle collaboration pour un magnifique ouvrage avec un super resultat!! il me tarde de voir tes avancées!!toujous aussi jolies tes cartes!! bisous vanille11
Répondre
D
Par coïncidence, j'ai trouvé Nadine. Nous avons le même casier d'imprimeur! <br /> <br /> Je lui ai envoyé mes photos, donc attendre....
Répondre
M
voilà une belle aventure qui commence,<br /> <br /> tes broderies sont toujours aussi réussies,<br /> <br /> bisous de Lorraine, bonne soirée
Répondre
N
Peut être un jour iras tu rendre une petite visite à ta binôme !! ce sera un sacré voyage !! Je vais suivre avec intérêt cette merveilleuse aventure internationale !!!!<br /> <br /> toutes mignonnes tes cartes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est un beau projet que ce casier d'imprimeur ! A suivre avec bonheur ! A bientôt, bonne soirée !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité