Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 décembre 2012

un challenge chez Ladyfée sur le thème de la mode !!

PC060396  

Bonjour mes amies!

Aujourd'hui notre challenge est terminé! je m'explique:

"il y a quelque temps Ladyfée a organisé un sal '"Mode de Paris" et je n'ai pas hésité à m'inscrire puisque j'aime tout ce qui est en rapport avec la mode et surtout quand je vois le mot "Paris" je craque!!!

Bien sûr il fallait broder une grille Et quelle grille!!!!!

"Mode de Paris" crée par Tralala

je vous montre mon ouvrage qui à ce jour n'est pas encore terminé et je m'en excuse auprès de Ladyfée!

  

Je devais envoyer à Agnès (la boite à passions) une ATC, un article mode et de la dentelle


je vous montre mon envoi pour Agnès

 PB090354

un sac lingerie

PB090353

une ATC sur la mode (c'est ma première ATC! soyez indulgentes!)

PB090366

et de la dentelle

J'ai reçu de la part d'Aline30

 

PC060389 

une  jolie carte

PC060393

une ATC brodée

PC060392

un bijou de sac et un aimant accroche sac (très pratique!)

PC060395

et de la dentelle comme il était convenu dans  cet échange

Si vous voulez voir les autres broderies et les échanges des copinautes,

Allez sur leurs blogs respectifs

Martine Ladyfée et ses secrets, Agnès La boite à Passion et Aline Le blog d'Aline30 ! (cette fois les liens marchent lol!)et moi pour ce sal à 4!!

Merci à toi Martine pour ce challenge!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
un immense bravo pour toutes ces merveilles !! et quel échange! çà c'est reussi !!bravo à vous toutes bises vanille11
Répondre
N
Bravo à toutes !!! Un bel échange !<br /> <br /> J'adore ton sac lingerie.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
N
super génial cet échange ! ta carte est très jolie, la broderie aussi.<br /> <br /> la bannière de ton blog s'est mise au couleur de noël, c'est très réussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que de jolies choses je viens de voir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bravo pour ces jolis presents recus et envoyés<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité