Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 novembre 2012

le coeur de broderie au ruban est fini!

2012_11_15__Nadine

Bonjour mes amies! je vous remercie pour tous vos commentaires et vos visites si nombreuses sur mon blog

Aujourd'hui je vous montre le coeur fini

Comme vous voyez ci-dessus après quelques heures de broderie délicate en cours et puis à la maison:o) et bien je vous le montre fini

 PB290413

il y a plusieurs points dans cette création et le mélange des couleurs donne un joli résultat!

PB290415

De plus près!

Comment le trouvez-vous?

je viens de préparer un autre projet pour broder cette après midi  avec Mariège en cours de broderie!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
je voudrai faire ce coeur brodé, où puis-je trouver le modèle<br /> <br /> Isabelle
Répondre
V
felicitations!!!!! c'est sublime j'adore!!! je ne suis pas aussi forte que toi!! vraiment je suis épatée!! bisous ma chére Nadine !<br /> <br /> vanille11
Répondre
M
c'est une merveille rien de plus a dire felicitations bise
Répondre
M
Bravo Nadine, pour cette jolie broderie ! C'est une belle première... et maintenant à la suite !!! Bisous. MF
Répondre
C
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, wouahhhhhhhhhhhhh trop trop beau<br /> <br /> Bravo Nadine.<br /> <br /> Gros bisous caro
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité