Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 novembre 2012

un sac à tarte pour une commande

PB180351

Bonjour mes amies

Une amie m'a passé une commande d'un sac à tarte avec un tissu un peu rustique et une broderie sur tout un côté!

Pour ne pas vous faire attendre plus longtemps je vous montre :o)

PB250392

La broderie "J'aime la tarte de J....."(c'est un cadeau pour une personne donc je ne dirai pas son prénom!)

Après quelques heures de couture, j'ai enfin terminé l'ouvrage dans les temps

PB250393

Pour doubler le sac j'ai utilisé la ouate et un drap ancien

 

Comment le trouvez-vous?

Demain je vous montrerai mon coeur (lol) le coeur broderie au ruban!!!

Publicité
Commentaires
V
superbe ton sac à tarte! bisous ma douce!! vanille11
Répondre
V
superbe ton sac à tarte! bisous ma douce!! vanille11
Répondre
N
très joli ton sac à tarte j'en fait aussi mais plus simple (sans broderie) c'est un cadeau qui est toujours très apprécié bon WE bisous
Répondre
N
Bravo ! Il est très mignon ton sac à tarte !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Très joli sac à tarte! Bravo. Bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
316 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité