Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 novembre 2012

Blog en pause!!

c9e92ca2

Bonjour mes amies!

OUI, OUI, je suis en pause du blog pour la semaine, mais n'ayez crainte, je reviendrai le 12 novembre vous montrer les avancées du sal

"noublie pas mon petit soulier", vous parler aussi de mes premiers cours de broderie ave Marie Françoise (Mariège créations), pour apprendre la broderie au ruban (cette après midi première leçon avec Viviane qui a déjà commencé)

Puis je dois créer pour Noël et donc comme vous voyez une semaine chargée

Depuis quelques temps je n'avais pas pris le temps de venir voir le blog des copinautes et je compte me rattrapper cette semaine :o)

Merci de me comprendre

A bientôt mes amies!

Publicité
Commentaires
M
pas de soucis ma nadine fais ce que tu as à faire hihihiihh<br /> <br /> et tu n'es pas temps en pause que ça <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Bonne pause ! Enfin si on peut l'appeler comme ça ...<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas on va attendre ton retour !!!<br /> <br /> Prends aussi du temps pour toi.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
V
Je vois que ta semaine va etre bien chargée .Profite un peu aussi pour te reposer!!! J'espère que Marie Françoise n,'a ^pas oubliée de te transmettre ainsi qu'à viviane un bisous de ma part!!!!!!<br /> <br /> belle et douce soirée ma douce Nadine!<br /> <br /> Vanille11
Répondre
L
Bonne pause. Bisous.
Répondre
.
Bonne pause créative, et reviens nous vite avec de belles choses à nous montrer !!! Gros bisous et bon après midi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité