Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 novembre 2012

des fintions pour l'album, un étui à lunettes....

Bonjour mes amies !

Aujourd'hui je vous montre le diaporama du sal Surprise de Noël et j'attends encore des photos :o) (80 participantes =...!!!

 Marie Amélie a Mimi (3) Dominique Cécile bz 4 Marie de clessé cocosophie Nadinedu09 patchounette Valérie56 marie gress Rachel mm Christine

J'ai reçu aussi une jolie photo d'un étui à lunettes dont j'avais fait un sal il y a déjà quelques temps(j'ai perdu l'album et je ne comprends pas pourquoi??)

je vais essayer de retrouver toutes les photos de ce sal pour refaire un diaporama (enfin si je peux!)

Cocosophie m'a envoyé sa réalisation

cocosophie3

Merci à toutes!!!

Publicité
Commentaires
M
bravo très très joli <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
magnifique !!voilà un Sal bien reussi!!et bravo à toutes! bisous van ille11
Répondre
A
Bravo pour l'organisation de ce SAL Nadine, et félicitations aux brodeuses.<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas participé, cause encours en retard etc...etc...<br /> <br /> Pour l'étui à lunettes, je peux te renvoyer la photo de celui que j'ai réalisé en y participant, si tu ne retrouves pas les photos ???<br /> <br /> Bzou* Andrée
Répondre
N
Tout est superbe, bravo à vous toutes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bien joli tout cela, j'aime beaucoup l'étui à lunettes ! Bisous. MF
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité